Muscate : toutes les zones sélectionnées ont été mises en traitement

=>

Juste avant les vacances, nous pouvons annoncer de très bonnes nouvelles de la production de données Sentinel-2 au niveau 2A, par le centre de traitement de MUSCATE du CNES, pour le compte du centre de données Theia. Pour un petit nombre de sites, il nous faudra encore quelques jours pour terminer la production, mais le nombre de produits traités chaque jour dépasse fréquemment les 400.

 

See full screen

Enfin, vues les bonnes performances enregistrées, nous allons ajouter environ 200 tuiles à notre liste, en Europe. L'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Hollande, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse, et des morceaux d'Allemagne et d'Autriche, seront entièrement incluses dans la production de Theia, à partir de décembre 2016. Les nouvelles tuiles, qui apparaissent en rouge sur l'image ci-dessus seront disponibles en août, et seront par la suite traitées en temps réel. Nous discutons aussi avec des partenaires européens pour que l'ensemble de l'Europe soit progressivement mis en production.

Quant à Sentinel-2B, laissez nous quelques semaines pour 1) prendre des vacances et 2) vérifier la qualité des résultats. Ce sera donc pour le mois de Septembre.

 

Posted under: Corrections (geometry, atmosphere, clouds), En Français, Sentinel-2, THEIA

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>