Quelques données manquantes

J'ai pris une petite semaine de travail de travail au milieu de mes vacances, mais pendant ce temps, nous avons reçu quelques retours d’utilisateurs, et les collègues de l'équipe d'exploitation et de l'équipe de développement du PTSC au CNES, avec l'appui de Mireille au CESBIO, ont vérifié les données qui avaient été mises à disposition le 16 juillet, un peu "à l'arrache", il faut le dire...

 

Ils se sont aperçus qu'il manquait un petit nombre de scènes, par-ci par là. Pour certaines d'entre elles, c'était dû à la réception tardive des données (comme ils disent quand les avions sont en retard). Ces données ont déjà été remises à disposition, discrètement, sur le serveur.

 

Et puis il y avait un petit bug, qui faisait que les sites composés de plusieurs images (les sites du CNES et de la NASA), perdaient quelques dates. Le site Chinois de l'ESA a aussi été victime d'un autre bug. Ces bugs ont été corrigés, et les traitements viennent d'être relancés. Nous mettrons les données à jour d'ici la fin du mois d'août. Ce sera bientôt la version 1.1 des données.

 

Nous vous informerons donc sur ce blog dès que ces informations seront disponibles.En attendant, les données de la version 1. sont toujours disponibles ici et le format des données, .

 

 

 

 

Posted under: En Français, SPOT4 (Take 5), THEIA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>